Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Expo Chronicles
2 juillet 2004

Japan Expo : photos du premier jour

Nous voici donc au jour J, laissons les photos parler (j'ai un peu la tremblotte, sorry !)
Notez qu'il y en aura plus demain, aujourd'hui c'etait plus du repérage, demain on attaque les projections, conférences et dédicaces !!!! ^_^













Resultat des courses (le terme me semble juste pour cette journée riche en achats...)






Beaucoup de DVD en somme, 2 figurines, et d'autres petites choses tout à fait sympathiques !!

Rendez-vous demain pour plus de photos avec plus de commentaires !!
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je m'en occupe ce soir pour le shinkendo pas de prob ^_^<br /> <br /> Joe, la figurine de Zoro je l'ai eue a 29?
S
Les photos sur le shinkendo : ce n'est pas du shinkendo ca... si tu peux corriger stp.<br /> <br /> (je suis pratiquant du shinkendo, j'etais sur le stand shinkendo tout le salon)
J
merci bcp les photos :) , hmmm c'est vrai que le zoro ke t'a acheté déchire ^^ , tu te souviens du prix et du magasin ki te l'a vendu à la JE , pour savoir si je pe le trouver dans paris :p
S
Tiens Iori Yagami<br /> je tombe sur ton site par hasard :)<br /> je vois kle tu as fait les courses ^^<br /> hihi tu vas finir comme un légume devant tes mangas =P<br /> bisous tonton<br /> ta nièce ki se fé vieille
I
Mais non Nouilles voyons c'est mal ^_^ Au fait si tu viens c'est quand tu veux j'y suis encore demain et dimanche ! envoie moi un mail si tu veux qu'on se voit !<br /> <br /> Kisa-Chan, au total ça fait pas mal en effet, mais les prix appliqués à l'expo sont vraiment bien réduits par rapport auxc prix habituels du commerce (en moyenne un DVD vendu entre 22 et 25? est vendu la bas 18?) donc au final, c'est tout bénéf ^_^
Japan Expo Chronicles
Publicité
Publicité